Journée des ambasseurs

Le 30 juillet 2021

REDZONE, le complexe ludique et sportif créé à Challans par Nicolas Lesage, lance les préparatifs de son avant-première.

Les travaux de gros œuvre sont achevés et les missions de second œuvre bien avancées. Les finitions, les agencements ainsi que l’installation des équipements de loisirs et des prestations annexes sont en cours.

 

Parallèlement, une veille est assurée sur les protocoles sanitaires requis et leur évolution.

Tout est en œuvre pour que l’ouverture de REDZONE puisse être au rendez-vous du public comme prévu.

 

Pour cela, Nicolas Lesage s’adapte et s’investit. Il s’entoure de partenaires et invite des champions du monde et d’Europe.

Le vendredi 30 juillet 2021, des experts de chacune des activités phares proposées (squash, bloc, trampoline) seront à Challans pour tester et challenger les infrastructures.

Grégory GAULTIER

AMBASSADEUR SQUASH

Champion du monde 2015, passera par Challans pour mettre à l’épreuve les 4 courts de squash et découvrir les dernières innovations technologiques.

David MARTIN

AMBASSADEUR TRAMPOLINE

Champion du monde multiple médaillé d’or, argent et bronze, premier Français à avoir participé aux Jeux olympiques, sera également présent.

François LEGRAND

AMBASSADEUR BLOC

Triple champion du monde d’escalade, 2 titres de champion d’Europe et 3 titres de champions de France, il a parcouru le monde à la recherche de prestigieuses ascensions de voies extrêmes.

Pour partager ces temps forts avec le public,
un jeu-concours a été lancé au début de l’été sur Nov FM.

Parmi les lots, 20 places pour participer à la Journée des Ambassadeurs.

« Les gagnants pourront assister aux séances tests des champions, découvrir et essayer, en avant-première, les activités de REDZONE. »

Avec pour objectif d’accueillir jusqu’à 50 000 visiteurs par an, le bâtiment facile d’accès et aménagé d’un parking de 78 places offrira une surface de 2 200 m² équipée de jeux sportifs et de loisirs encore inédits en France.

À la fois ludiques, connectés et aux normes des compétitions, les infrastructures sont ouvertes à tous ; autant aux novices qu’aux amateurs, passionnés ou experts.

Les tout-petits et les jeunes ados seront les seuls à pouvoir profiter de la KIDZONE située à proximité des trampolines dans une zone entièrement isolée phoniquement. Cet univers de jeux est exclusivement réservé aux enfants de 1 an à 12 ans sur 4 niveaux d’amusement, dont la Babyzone (1 à 3 ans).

L’espace restauration proposera des plats à consommer sur place ou à emporter. La carte sera à base de produits locaux et fait maison. Ouvert à tous, il sera possible d’y venir simplement pour déjeuner en semaine ou pour prendre un café. L’espace bien-être, réservé à la clientèle activités sportives, comprend un sauna traditionnel et le concept innovant de « Douche Expérience ». Deux terrasses extérieures permettront de profiter des lieux et des 6 500 m² du terrain pour partie paysager. En outre, le complexe modulable et privatisable est conçu pour organiser des événements privés, culturels et sportifs.

REDZONE représente la création de 10 emplois. L’équipe sera en mesure d’accueillir et d’accompagner le public en toute sécurité, physique et sanitaire, à chacun des créneaux de réservation.

Ce calendrier de l’avant-première programmée au cours de l’été avec une ouverture au public prévue à la rentrée reste cependant lié à l’évolution de la situation sanitaire.

Vous avez un message …

Grégory Gaultier

David Martin

François Legrand

Pin It on Pinterest

Share This